text-align:center; background:#900 url(http://1.bp.blogspot.com/-3vMrVNk7dNU/TtdLG4SUILI/AAAAAAAABBI/YS43jQX9do8/s1600/template2%2Brouge.jpg) center bottom no-repeat; padding-top: 20px; padding-bottom: 215px;

Google+ Badge

LE BLOG 100% NAPLES!

mardi 12 mai 2015

Un plongeon à Posillipo


POSILLIPO EST LE QUARTIER RÉSIDENTIEL LE PLUS CHIC DE NAPLES QUI SE TROUVE NON LOIN DU CENTRE. ON Y VA EN EMPRUNTANT LE LUNGOMARE, À PIED, EN VÉLO OU AVEC LES TRANSPORTS EN COMMUN. VOUS N’OUBLIEREZ PAS DE SITÔT VOTRE APRÈS-MIDI À LA PLAGE.


Ma photo prise le 1er avril 2010, du Cap Posillipo!

À Posillipo, vous pourrez trouver des endroits de rêve où piquer une tête sans devoir partager l'espace avec la foule, entre les grottes de tuf sur lesquelles la ville est construite et desquelles il est possible de faire un tour en mer au large des côtes en canot ou en bateau.
C’est la colline qui offre l’un des plus beaux points de vue sur Naples: la végétation est touffue et luxuriante, avec les fleurs, les plantes et les coloris correspondant à la saison, les superbes villas surplombent la mer et la côte est parsemée de nombreux “lidos” (plages privées), par exemple, le lido Elena, le lido Serena, les Bagni Ideal, et de chemins privés qui descendent à travers parcs et résidences jusqu’aux grottes de tuf de la côte de Posillipo.

Posillipo au soleil couchant... merveilleux! eventinapoli.com


Passer quelques heures, que ce soit l’après-midi ou après avoir rempli ses obligations, sur les petites plages de Posillipo constitue vraiment la panacée pour qui ne peut se contenter que d'une journée au lido, si on n'a pas les moyens ou autorisations d'emprunter les descentes privées, c'est à dire, si on ne connaît personne qui y habite: des amis ou de la parentèle, qui vous accompagnent ou qui passent le mot aux personnes intéressées, ce serait vraiment utile. Après tout, il s’agit de propriétés privées et on ne peut exiger d’entorses aux règles, surtout, il faut aider à maintenir ces propriétés propres et en bon état.

eventinapoli.com


Pour se rendre à Posillipo à partir du centre, vous pouvez prendre la ligne 140 à partir de la Piazza Vittoria, qui vous fera passer tout le long de la via Posillipo jusqu’au Cap Posillipo, aux alentours du Parc Virgiliano.

http://eventinapoli.com/vivere-napoli/week-end/item/un-tuffo-a-posillipo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire